Mountain Mask


Avant de partir en vacances, l’APEL vous propose une vente de cache-cou masque pour vos activités extérieures de la marque Raidlight au prix de 10€ au lieu de 20€ sur leur site.

Les deux masques proposés sont le bleu et le gris et en deux tailles adultes ou junior (jusqu’à 11 ans environ).

 

Vous pouvez commander ces produits en ligne ici ou en remplissant le bon de commande et en le retournant aux enseignant(e)s avant le mardi 26 janvier 2021.

La livraison est prévue le vendredi 5 février au plus tard.

Ce produit innovant est né de leur expérience sportive quotidienne et de leur savoir faire en textiles sportifs outdoor. Porté en tour de cou, le Mountain Mask permet de disposer d’un masque barrière à portée de main, pour une utilisation intermittente régulière. Il convient idéalement en course lors des départs ou ravitaillements, ou bien à l’occasion des remontées mécaniques en ski alpin.

La partie filtrante et respirante du masque barrière est composée d’un assemblage de 2 couches de deux tissus fabriqués en France (Ardèche) chaîne et trame polyester extensibles.

Ce masque n’a pas été validé en norme AFNOR car cela aurait complexifié et surenchéri inutilement ce masque pour une activité Outdoor.

 

Ce masque 2 en 1 est composé de :

  • MASQUE BARRIÈRE : 2 couches filtrantes tissu polyester (tissé en Ardèche, Couche 1 75% PES / 25% PEA, Couche 2 66% PES / 34% PEA) et est issu du savoir-faire des fabrications locales pendant le confinement
  • BARETTE NEZ : Inox souple et ajustable pour un ajustement idéal et une meilleure compatibilité avec port de lunettes
  • TOUR DE COU : Polyester léger respirant permettant le transfert thermique

La position du logo, sur le masque, sera placé à peut être à la même place que l’exemple ci-dessous et il sera aussi dans le tissus du tour de cou.